Aide
Bienvenue sur la page d’aide.
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant que vous n’avez pas reçu l’email de confirmation d’expédition.
Pour annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter l’artiste au 06.14.22.06.47 ou par mail en cliquant ici.
La livraison est gratuite. Le délais de livraison varie entre 2 et 10 jours ouvrés.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner soigneusement emballé sous 30 jours, et nous vous rembourserons l’intégralité du montant de l’article.
Une fois votre commande validée et votre paiement effectué, vous recevrez un email vous confirmant l’expédition de votre commande. Cet email contiendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser sur le site http://www.coliposte.net.
Vous pouvez régler vos achats sur notre site via Paypal ou en envoyant un chèque libellé à l’ordre de Lily Danan à l’adresse: 4 rue Dominique Villars 38000 Grenoble.
Sélectionnez votre mode de paiement au moment de passer votre commande.
Une facture est jointe à chaque colis. Pour en recevoir une copie à l’adresse de facturation indiquée dans la commande, envoyez un mail en cliquant ici. Indiquez le numéro de la commande concernée.
L’artiste se fera un plaisir de vous recevoir dans son atelier les lundi, mardi et jeudi de 14h30 à 18h30.
Vous pouvez également la joindre par téléphone au 06 14 22 06 47, ou par mail en cliquant ici.